lundi 7 mai 2012

C'est lundi! Que lisez-vous? (60)





Bienvenue pour ce soixantième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée? 
 









Qu'est ce que je lis en ce moment? 


 


Que lirai-je la semaine prochaine? 


Je piocherai surement dans ma PAL (comme d'habitude) mais à l'heure actuelle j'ai envie de lire un de ces romans :


 

 


Et vous que lisez vous?

2 commentaires:

  1. ma fille de treize ans en est au deuxième tome de Hunger Games , elle adore, elle veut absolument que je le lise aussi, mais je ne promets rien!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est ma fille qui m'a "obligé" à les lire et c'est plutôt pas mal, j'attaque le tome 2 ce soir..

      Supprimer