mercredi 26 septembre 2012

C'est lundi! Que lisez vous? (78)


Bienvenue pour ce soixante dix huitième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?
 

Qu'est ce que je lis en ce moment?  

Que lirai-je la semaine prochaine  ?

Peut être l'un de ces romans...si autre chose ne me fait pas plus envie...










Et vous que lisez-vous?

1 commentaire:

  1. bonjour et bon partage de lectures, parmi vos lectures, j'ai lu Frank THILLIEZ (que j'aime) ! les 4 tomes d'Eragon (très apprécié) mais je lis plus de littérature jeunesse soit :

    La faute de Rose de Florence C ADIER chez TH. MAGNIER 2012
    Le garçon talisman de Florence AUBRY chez ROUERGUE 2012
    Dans les yeux d’Angel de Cécile ROUMIGUIERE chez CASTOR Poche 2011
    La prisonnière du djebel de Didier DAENINCKX chez OSKAR 2012
    Du feu pour la salamandre de Michel AMELIN chez MicMac frissons 2011
    273 amis de GEP et Edith CHAMBON chez MOUCK 2012
    Aimeri, le Royaume caché de Samuel SADAUNE chez MILLEFEUILLE 2011
    bonnes lectures et bonne soirée

    RépondreSupprimer