dimanche 4 novembre 2012

Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum




« Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Si ce jour était un mec, il ferait au moins 1,90 mètre. Je vais bosser chez Teen TV ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais ma fatigue est planquée sous une couche de fond de teint. J'ai mis mes fringues fétiches - un peu serrées, j'ai dû forcer sur le chocolat ces derniers temps. Il me reste trente minutes avant de partir, je me laisse tomber sur le canapé, allume la télé et zappe jusqu'à ma chaîne préférée... Teen TV. » 

Marion a obtenu le job de ses rêves, mais le monde de la télé - elle l'ignore pour l'instant - est stressant et sans merci. Grâce à son humour et au soutien de sa fidèle bande de copines, se fera t-elle cette place au soleil... où se cache peut-être l'homme de sa vie ?

Editions Smartnovel

50 pages

A propos de l'auteur : ici


Depuis que j'ai eu un joli nouveau joujou pour mon anniversaire, je m'amuse à télécharger des applications et j'ai de ce fait découvert qu'on pouvait y lire des livres dont certains gratuitement et j'ai donc récupéré ce petit roman que j'ai lu trés rapidement vu qu'il ne fait que 50 pages.
En fait il s'agit seulement d'une partie du livre et ça donne juste envie de lire la suite. Donc je vais pas vous faire une chronique énorme (des fois que ça l'idée m'en prendrait..) mais juste vous faire part de mon avis sur les quelques pages que j'ai lu et qui m'ont plu.
On est dans un roman "chick lit" où les situations sont toujours assez déjantées. Ici Marion a enfin trouvé le travail de ses rêves, travailler à la télé et qui plus est sur sa chaine préférée.
Toute à son enthousiasme, elle ne se doute pas encore dans quel panier de crabes elle met les pieds.... l'avenir se chargera de doucher son enthousiasme..
C'est frais, c'est leger, c'est drôle , bien enlevé et ça se lit super aisement.. on en redemande..
Bon il me reste plus qu'a tenter de me procurer la suite maintenant...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire